Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
10 février 2010

Une dictée particulière

Hier sur Scrap & Délires, les GO nous ont vraiment maltraité! LOL.

Au départ, quelques contraintes :
- au moins 3 papiers
-du ruban
- un tag
- 2 photos
- 1 étoile.
Mais tout ça en 1/2 heure avant prochaine consigne à ajouter.
Vous vous en doutez le temps que je cherche le matos adéquat, les photos, que je commence à agencer ma page (sans sketch pour une fois). BIP.... trop tard 1 consigne de plus!
- 1 mot tamponné.

Bon ok je poursuis. Mais en faisant l'idiote car j'ai "encré" tous mes papiers non à l'encre mais à la peinture. Ah faut que ça sèche cette histoire.
Tant pis je prends le risque, je descend l'étage en dessous pour scanner. Mais canalblog fait des siennes!!!
BIP... trop tard 1 consigne de plus!
- un oiseau.

Même pas peur j'en ai un qui va avec l'arbre, etc... J'avais même hésité à le mettre. Je me dis là c'est bon, j'ai une 1/2 heure pour scanner à nouveau ma page et la poster. Eh ben sur le fil du rasoir, je l'héberge sur casimages parce que non décidément canalblog en veut pas. Mais le blog de Scrap & Délires rechigne à charger mon commentaire et décide de me faire tourner en bourrique en n'affichant pas les liens. Je retourne sur canalblog, charge ma photo toute seule et part me coucher bien énervée!
Si j'avais du rajouter une photo (contrainte suivante), je passais l'ordi par le velux!!!
Bref voici ma page . Attention aux yeux!
Dr_le_de_position


























Merci pour votre visite. N'oubliez pas de me laisser un p'tit mot j'adore ça!
@ bientôt, Sylvie.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum! ta page est colorée elle fait entrer le soleil dans ma maison quelques minutes!<br /> <br /> Beau travail! tu m'épates! T'abandonnes jamais même quand cela te semble partir de travers. Je crois que j'aurais moins de patience
L
une page pleine de couleurs comme j'aime !
L
elle est joyeuse et estivale ta page !!! ça donne envie de soleil !!! trop beau ton arbre (et du coup le lapin et l'oiseau aussi )<br /> bizzzzzzzzzz
D
Trop drôle ces photos ! Bravo de t'être accrochée malgré tous ces bâtons dans les roues !
C
Très gaie!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité