Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
13 février 2010

Zut et rezut

Delphine alias Mideferic, l'invitée de février de Scrap & Délires a lancé 3 challenge pour le mois.
Je me suis donc attelé à celui-ci:

Challenge 1 : on coupe ses photos !
Ce challenge m'a été inspiré par les réas de 6àlamaison, je voulais m'y essayer, je l'ai donc fait pour vous et je vous propose de me suivre. Je me suis inspirée de sa page "l'herbe verte"

Et voici ce que j'en ai fait via un sketch Tempor'elles.

pano



























Merci de votre visite. N'oubliez pas de me laisser un p'tit message.
@ bientôt Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Amusant ! bravo d'avoir osé !
P
j'adore !!! c'est plein d'humour comme j'aime !!
P
Je suis PTDR! Elle est super rigolote cetta page!<br /> <br /> Et je marre à l'idée des photos zarbis que tu peux avoir en réserve! lol! mais c'est toi qui a raison. Faudrait que je sorte un peu du cadre quand j'ai l'appareil en main
L
sympa comme tout!! et j'adore ce ton humoristique...<br /> bisous<br /> Laetitia
L
Des couleurs vives comme je les aime. TRop drôle<br /> Lilianne
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité