Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
22 mars 2010

un canvas et une dictée de page

Hier j 'étais à la crop de Scraptoujours. Il y avait 2 projets: un mini loin d'être fini et un canvas proposé par Mistigri.

C'était très intéressant sur le plan technique et ma foi, il fait un bon pendant à la page faite l'année dernière, à cette même crop.

Cadre_crop_scraptoujours__teitn

D_tail_breloques
comme vous pouvez le constater, la guirlande s'allume.
D_tail_mini

Dans un style complètement différent, maintenant une page faite avec la dictée de page du blog de HDP:
la dictée n'était vraiment pas facile!
Douceur_d__t__Zebketch
Enfin, j'ai eu une petite surprise bien sympa dans ma boîte aux lettres de la part des GOs de Scrap & Délires pour ma participation aux challenges du blog depuis mon inscription:
Kdo_scrap___d_lires

Voilà j'ai fini, c'était un peu long je l'avoue.

N'oubliez pas de me laisser un p'tit commentaire. Cela me fait toujours plaisir.

@ bientôt Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup
C
Jolie mise en page.
V
Bravo !
V
très sympa
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité