Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
14 juin 2010

Epreuve 5 chaises musicales

eh bien finalement me revoici.
Caro ayant publié l'épreuve n° des chaises musicales ce soir.
Il fallait suivre un des sketchs de bannière du site Chez les poulettes on s'affiche.
Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais tenté de suivre le sketch  de février mais ma bannière était vraiment atroce. Mais ce soir alors que je fouillait dans mes kits, l'inspiration est venue! J'espère que cette bannière vous plaira autant qu'à moi!
banni_re

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup l'effet des flèches.
L
bravo !
A
La bataille est rude ce soir.
L
Très jolie...
T
toute douce au regard! bravo!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité