Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
8 juillet 2010

Pas facile Bourricot!

Hello.
Et hop, mardi soir j'ai fait entre 2 séances de repassage ma page pour l'étape 3 du Tour de France de Scrap & Délires.
Je pense que vous aurez compris (si vous avez cliqué sur les liens que je mets toujours à votre attention sur les mots clé) que j'ai opté pour les carrés irréguliers des pavés du Nord. Je sais! Il y a débats : carrés ou rectangles.

Ma GO a dit "carré Sylvie!!!!" Elle ordonne, j'exécute, non?

Je me suis inspirée du sketch de mai de scrapfactory sauf que j'ai transformé les ronds en carrés! Encore un sketch? Oui j'ai trop envie de scrapper mais trop fatiguée en ce moment pour partir d'une page blanche.

Bref voici ma page:

Etape_3_Scrap___D_lires__Pas_fa_ile_bourricot

Oui oui j'ai encore succombé au pschitt pschitt!!!
N'oubliez pas si vous pouvez prendre 2 minutes de me laisser un message.
@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super celle ci, je vais la scraplifter!!!!
P
Pas facile le thème. J'aurais sècher, beau travail
L
ah non pas simple bourricot, jolie page pleine de carrés !
E
j'aime tes petits coups de pichtt !
G
Ils sont sympas tes deux petits bonshommes en haut à droite. C'est un tampon ?
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité