Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
29 août 2010

Etape 21 Tour de France

Au début du jeu, nous avons du envoyer à une de nos coéquipière un kit.

Pour la réalisation d'un des derniers challenges, il va vous falloir une petite préparation : dans chacune des équipes, vous allez vous organiser pour faire parvenir à l'une d'entre vous un mini kit contenant les éléments suivants :

  • 3 morceaux de papiers imprimés assortis
  • quelques décos (fleurs, chipboards, brads ...)
  • 1 morceau de ruban
  • éventuellement si vous pensez à un titre ou un mot particulier, suggérez le à vos coéquipières, le mot pourrait vous être découpé ou fourni par des stickers, des chipboards ... ce dernier élément n'est pas obligatoire.

C'est Callie qui m'a envoyé un kit

Kit_re_u_de_Callie

accompagné d'une jolie carte.
Carte_re_ue_de_Callie_avec_kit_Scrap___d_lires

Quand j'ai lu les consignes de l'étape 21, je me suis dit: le kit sera super pour une page sur Manon. Oui MAIS je ne me souvenais pas de tout le contenu.
Donc une page très chargée comparée à la précédente mais qui me plait beaucoup. J'ai ajouté le titre et l'insecte en bas à droite et la feutrine pour le papier de fond.

Etape_21_Tour_de_France_S_D_Zebketch

Voilà demain je vous montre 2 pages pour le Road trip de la Boite à scrap.
En attendant passez une bonne soirée, moi je vais prendre un apéro.
Sylvie.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est! tu y viens aux fleurs, tout doucement certes mais elles sont là!<br /> <br /> Ta page est magnifique comme le modèle de la photo.<br /> <br /> Très sympas la dispo de tes rubans
C
Une jolie page pour une jolie miss.
T
Elle est drôlement jolie! J'aime bien comment tu as mis tes rubans.
T
bien la feutrine !
A
Tu t'es bien débrouillée.
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité