Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
6 septembre 2010

Mec in the city

Et me revoilà pour cette fois-ci l'étape 28 du Tour de France.

Une des contraintes m'a obligé à me torturer l'esprit : 2 C dans le titre.
Cette photo a été prise à New York. Alors forcement qui ne connait pas sex in the city. Oui d'accord mais manque un C...

Je me suis inspiré du sketch 153 de scrapidées.

Zebketch_Etape_28_Tour_de_France_Scrap___D_lires

La bande en bas vient de Liliane. Encore merci. Et j'ai mis un p'tit coup de peinture noire à droite juste à côté de la page et à l'extrême opposé.

Arghhhhh je viens de m'apercevoir que j'ai complètement oublié la dominante rouge!

Bon allez je vous quitte.
Bonne soirée, Sylvie.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh mais c'est chez moi ca ;)! J'adore la skyline, ca rend trop bien!
P
Elle détonne dans les tons bleus ta page! Tu as été éliminée du coup?
S
Une bien jolie interprétation du sketch. Et les building en bas de page rendent super bien
S
Une bien jolie interprétation du sketch. Et les building en bas de page rendent super bien
V
de bien jolies pages<br /> j'aime beaucoup la frise en bas de ta page<br /> merci pour tes petits mots sur mon blog<br /> à bientôt<br /> bises<br /> Val
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité