Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
25 septembre 2010

Blog candy et une page

Je sais je sais... cela faisait un moment.
J'ai scrappé toute l'après-midi avec Thuria, ma NSP.
Mais ce n'est pas cela que je vais vous montrer ce soir.

Cette page date un peu et concerne le road trip de la Boîte à scrap. J'essaye de le terminer même si je suis hors délai. Avec les autres étapes du Tour de France, j'ai de quoi trouver l'inspiration. Le problème serait plutôt de trouver le temps LOL.
Etape_7_Roadtrip_BAS
Zebketch__tape_7_road_trip_bas



et sinon, vu relié par Caroline60. Le temps que je convaincs Monsieur de me laisser à l'atelier des Doigts de Fee vendredi 1er, il n'y avait plus de places: grrrrr...


*********

Et puis je voulais aussi vous parler du nouveau

Magazine SCRAP POUR TOUS

57287999

qui organise pour le plaisir de toutes un blog CANDY pour
gagner  UN AN D'ABONNEMENT à la REVUE

Chaque membre de la DT du magazine vous fera gagner via nos blogs un abonnement

57288117

Pour cela il faut respecter les conditions suivantes :

1 - Mettre un message sur votre blog en recopiant celui-ci avec les images + l'appel des pages et les concours, pour l’annoncer
2 - Ecrire un commentaire à la suite de ce message en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifier.

Tirage au sort le 30 octobre 2010

57288145

57288257_p

Voici la rubrique "Bloc-notes", pour tous les appels de pages !!!

Alors, à vos ciseaux, petits papiers et bonne création !!!!

57288193

Alors n'oubliez pas de me laisser vos adresses de blogs où vous aurez copié ce message et à trés bientôt pour le tirage au sort !!

Bonne chance !

SIGNATURE

Sur ce à bientôt et laissez moi un p'tit message.
BIZ Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est chouette de les voir tous les deux sur la même page.
V
Jolie page, et jolie photo également.
T
Je vois que notre après-midi scrap t'a re-donné envie d'alimenter ton blog, bien! Ils sont trop mignons tes gamins. Tu as raison, même hors délais, les défis sont surtout là pour te donner de l'inspiration. Je t'embrasse.
C
Toute mimi cette page, j'adore le papier de fond!
C
C'est bien de continuer ces challenges!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité