Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
24 octobre 2010

So girly

Ah c'est quand même bien pratique de pouvoir programmer les articles. Car pendant ces vacances point de scrap!
Repos et priorité aux enfants.

L'invitée du mois du blog Scrap & Délires, Odile, nous propose d
e scrapper le plus beau cadeau que vous ayez reçu. Bien sûr instinctivement,
je dis mon homme et mes enfants. Mais... ce serait trop facile, alors...


J'ai également utilisé le sketch proposé par Scrappy
sur le forum de la Boîte à scrap.

Zebketch_invit_e_du_mois_et_sketch_scrappy

oui je voudrais ce joujou. Dans l'idéal, elle est rouge, elle a le toit panoramique, le start & go...

On peut toujours rêver non??

@ bientôt Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très drole ton découpage de la photo!!<br /> moi aussi je l'aime bien mais c'est pas le moment de changer de voitures:((
C
C'est vrai qu'elle est mignonne et surement très pratique...Tu as pros un billet de loto?! Bonne idée d'en faire une page en tous cas.
A
J'espère que ton rêve se réalisera bien vite.
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité