Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
5 décembre 2010

Toi + moi

Bonsoir.
Déjà que je ne scrappe pas beaucoup mais si en plus je ne viens pas sur le blog vous montrer, vous allez croire que j'ai disparu!

J'ai utilisé le sketch proposé sur le forum de la BAS par Bob et il répondait au défi de l'invitée du mois de novembre sur Scrap & Délires, Sarah: utiliser un titre de chanson de Grégoire.

Zebketch_sketch_BAS_et_d_fi_invit_e_nov_S___D

Le toi + moi fait référence à Jérôme et moi-même.
Les 2 petits pingouins m'ont été envoyé par Liliane;
Merci encore Liliane.

Allez promis je vais essayer de venir plus souvent.
@ bientôt Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
presqu'un mois sans post tu as vraiment disparue????????????
P
jolie page.<br /> <br /> Perso j'ai cru que tu avais disparue. lol!<br /> <br /> Bon courage à toi pour ton rythme infernal
L
Merci Sylvie !!!! J'aime bien la petite touche d'humour apportée par ces pingouins!!!<br /> et ton titre.<br /> Lilianne
C
Une jolie page, ils sont mignons ces pingouins!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité