Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
6 février 2011

Bon voyage mes amours

Hello hello.
Au départ le papier de fond est sans aucune couleur! J'ai appliqué la méthode vue en atelier avec Caroline60 (voir ma page du 30 juin ) et ai donc colorisé les nuages et les building avec de la distress façon aquarelle. J'ai aussi vaporisé de la glimmer sur les nuages, building à droite et à gauche et fait quelques tâches pour meubler le blanc en haut...

Man_ge_Zebketch

Dommage le scanner ne fait pas ressortir le glimmer! Je vous mets donc aussi la photo.des nuages.

D_tail_man_ge_Zebketch

Allez je re pars scrapper!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tres sympa, j'aime beaucoup ;)
D
Bravo pour ce travail de fond !
N
Ta page est superbe !
C
Que ça rend bien, bravo! Ca donne envie d'essayer!
P
waouh super sympa le résultat!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité