Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
11 octobre 2011

FRERES ET SOEURS

Allez encore une page sous le coude.
C'était pour un sketch de Scrappy sur le forum de la Boîte à scrap.

Françoise une copine m'avait envoyé par mail cette photo de ces enfants.
Je n'ai pas résisté. J'espère qu'elle lui a vraiment plu.

zebketch brothers & sisters

Les papiers et déco proviennent d'un kit offert par Thuria que j'avais déjà largement entamé

mais qui me semblait parfait pour cette photo.

Bon je ne reste pas bavarder, il faut que je prépare tout le monde pour la journée

même si vous n'aurez cet article que ce soir!!

Non mais. Si je fais ce que je veux!

Bizzz Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!!!!!!!!!
C
Ta page est superbe: couleurs, mise en page, tout est réussi!
G
J'aime beaucoup les couleurs et les fleurs.
D
Très réussie, j'adore !!!
P
et elle est superbe! <br /> <br /> bisous
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité