Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
8 janvier 2010

Meuh

Bonjour comment allez-vous? Ici très fraichement!

Voici ma page pour le 2ème tour du concours de 52ruescrapcops. J'espère qu'elle leur plaira. En tout cas je suis déjà très heureuse de ne pas avoir été éliminé au 1er tour. Nous n'avons pas le droit de donner nos consignes donc vous ne saurez pas ce que je devais respecter!!! Na!

Zebketch___52ruescrapcops



























Merci pour vos commentaires et @ bientôt. Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en peux plus! Avoir deux si beaux petits et scrapper une vache!!!!.... T'es folle ou alors cela faisait partie de la consigne.<br /> <br /> Mais elle est tout de même belle ta page
A
Très jolie page...et le sujet très original !!
V
Sympa comme page, même si je n'aurais vraiment pas scrappé une vache ! Vivement le 3è tour !!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité