Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
11 janvier 2010

J'ai 3 amours ....

Tout d'abord bienvenue à Fran, une nouvelle abonnée. Merci à elle de suivre mes aventures bloggesques.

J'ai fait cette page pour le concours Scrapmalin. Il nous a été demandé pour cette 1ère épreuve de nous inspirer de la mise en page d'Ingvild Bolme que voici:
20091019_081946



























Magnifique hein? Dur de faire quelque chose d'aussi beau sans copier. bref voici la mienne. J'espère qu'elle leur plaira. Ils vont quand même éliminer 80 participantes! Le titre est inspiré de la chanson de Joséphine Backer.
Zebketch


























d_tail_1




















d_tail_2




















Comme vous pouvez le constater avec la couleur de fonds, ma page a été prise hier soir alors que les détails ont été photographié à la lumière du jour aujourd'hui. Malheureusement la page était à mettre en ligne avant ce matin...

Merci de votre visite et de vos commentaires. @ bientôt, Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Celle ci je l'aime moins...tu es plus éloignée de la 1ere
J
Plein d'éléments super originaux dans ta page!<br /> bonne chance pour le concours!
P
Jolie page, j'adore tes embellissements !<br /> Bye
A
Très jolie page.
L
ho oui j'ai ce papier aussi dans ma scraproom et tu en a fais une page superbe ! bonne chance !!!<br /> bizzz
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité