Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
13 janvier 2010

Que de news...

Tout d'abord bienvenue à Céline.

Avant de vous montrer mon "oeuvre" ou ouvrage, comme vous voulez, je voulais partager ma joie avec vous. Je continue les concours de 52ruescrapcopines et scrapmalin. Je ne pensais pas faire pour les 1ères une 3ème page et passer la 1ère barrière pour le 2ème vu le nombre de concurrentes.
Bref trop contente mais du boulot en perspective!!

Hier soir, j'ai passé, virtuellement parlant la soirée avec scrapbookdélires. Quelle soirée!!! J'ai passé plus de temps à lire les messages qu'à avancer dans le projet. Résultat couchée à 1h30, impossible de m'endormir. Manon ne m'a pas oublié à 3h30!! Dur dur.

Nous avons donc fait un agenda avec leur tuto. Bon bien sûr, comme je ne faisais pas attention, j'ai du bidouiller les collages etc...
J'ai voulu le passer à la plastifieuse pour le protéger mais pas terrible avec les épaisseurs différentes dues au titre. Toutefois en vrai ce n'est pas aussi flagrant que peut le laisser croire la photo! Sur les tags, je pourrais coller des tutos ou des contraintes, etc... imprimés préalablement sur du banal papier blanc.

Je l'ai trouvé plus joli maintenu fermé avec un ruban. La pince sur le côté de la couverture permet également d'attraper plus facilement les tags dans leur pochette : ça ce sont mes  p'tits ajouts!

Agenda_couverture




















Agenda_int_rieur





















Agenda_dos





















Agenda_ferm__avec_ruban




















Merci de votre visite et de vos commentaires. @ bientôt Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est super beau
S
trop sympa !!!! merci pour ton com sur mon blog !! bonne année à toi !
S
superbe agence, j'adore les couleurs et merci pour le tuto
P
et bravo pour ta réactivité! Pas évident de se lancer tout de suite dans le bain, mais tu as relevé le défi avec brio.
D
Le resultat est tres sympa, c'est pas mal l'idée de plastifier la couverture
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité