Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
20 janvier 2010

Challenge du mardi soir

Pour le challenge du mardi soir, les GO de scrapbbokdélires nous ont proposé de scrapper en :

rouge, rose et orange

Vous pourrez ajouter des couleurs neutres (kraft, blanc, noir), mais elles devront représenter moins de la moitié de votre page.

Bon, je sais cette dernière partie de phrase n'a pas été tout à fait respectée: pas taper, pas taper!

Avec un titre qui me paraît après un coup un peu prétentieux!

Scrapetd_lires_du_mardi_soir_19_janv



























Merci de votre visite et de vos gentils commentaires. @ bientôt Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...je félicite le boulot. Mais perso, je n'adhère pas. Ce n'est pas mon style. Je préfère Tom et ses grenouilles
L
Très sympas ta page. et le titre pas prétentieux du tout !!!
V
elle est extra cette page, colorée, pétillante !!<br /> elle te va bien !!<br /> Bises<br /> Val
L
très originale ta page !!! très freestyle aussi je trouve !!!<br /> bizzzzzzzz
F
Comment elle se la pète grave!!! ;-)))<br /> Je la trouve marrante ta page.
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité