Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
21 janvier 2010

Bouille d'amour

Ce soir sur le forum de la Fee du scrap, c'était dictée de page sous la houlette de Myriam.

La page, au final, est très simple et pourtant si vous saviez tous les problèmes que j'ai rencontré!! je ne vous raconterai pas tout mais comme vous pouvez le voir sur le scann, j'ai du collé une bande à gauche. J'ai touché je sais pas quoi et sali ma page. Je pouvais pas la laisser comme cela!

A ma décharge, Manon m'a réveillé, la nuit dernière, à minuit, 3h et 6h!!!

Bref voici ma page.

dict_e_Fee_du_scrap



















Isabelle, tu vois: photo aussitôt reçue aussitôt utilisée. Merci pour cette belle surprise dans ma boîte aux lettres.

Merci de votre visite et de vos commentaires. @ bientôt Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est toute douce ta page. Très jolie
I
Ouah, Je n'en reviens pas... Je suis trèèès impressionée par tant d'efficacité!!! Je ne pensais même pas que tu les déjà avais reçues...<br /> Bravo ton superbe blog! Continue à bien t'éclater dans tes scrapps tous plus beaux les uns que les autres!
M
Jolie page de scrap. Etre mère est parfois un dur labeur surtout qu'on est réveillée plusieurs fois dans la nuit.
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité