Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
24 janvier 2010

Blog candy et fichiers craft robo

Bonjour à toutes. Rien à vous montrer, je suis sur un mini album dont j'ai rêvé une nuit. Il a fallu que je me lève pour prendre des notes!!

Dans un 1er temps un blog candy comme je les aime!!! Celui de Doado:

Voilà le blog candy dont je vous parlais dans mon dernier post. La règle est simple : vous copiez/collez ce message sur vos blogs pour relayer l'info, et vous laissez ensuite un commentaire ici pour participer. Voilà ce que recevra la personne tirée au sort :

blogcandyDoado



















Un lot de 8 papiers (4 papiers recto-verso), 4 badges, un classeur fait maison (recouvert de tissu) et des   embellissements assortis (fleurs, boutons...).
Vous avez jusqu'au 6 février minuit pour participer. ;)
  Je profite de ce message pour vous informer que les soldes se poursuivent sur le site de Zibuline dans
  la toute nouvelle rubrique.

Sinon pour vous faire patienter avant de vous montrer le mini, je voulais partager avec vous le trophée que j'ai vectorisé pour la craftrobo.
trophee




trophee.gsd












Du coup j'en profites pour partager le dragon fait pour une page sur Chinatown:
Dragon




dragon90.gsd












Maintenant je vous souhaite un bon dimanche.
Merci de votre visite et de vos commentaires.
@ bientôt Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité