Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
26 janvier 2010

Y a lus qu'à!!!

Bonjour à toutes. La forme?
Moi ça peut aller malgré un stress grandissant ne trouvant pas de nounou pour garder ma titoune à ma reprise qui arrive à grand pas!

Bon on va bien finir par la dénicher la perle rare, hein?

Mais trêve de bavardage, je suis là au départ pour vous montrer ma page pour le concours de 52ruescrapcopines. Va-t-elle me permettre de passer encore un tour??? Je l'espère.

Une des consignes m'a donné du fil à retordre. Je ne suis déjà pas spécialement fleurs mais alors mettre sur une page une fleur de plus de 15 cm!!!
Pourtant au final, je suis contente du résultat et c'est déjà pas mal, non?

P1000137



























Résultats normalement demain.
Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font très plaisir à lire.
@ bientôt, Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et ben elle est superbe cette page !<br /> tu as eu la réponse ?<br /> t'en es ou avec la nounou ?
P
Elle est très belle cette page avec cette énoooorrrmmmeee fleur.<br /> <br /> Alors les résultats donnent quoi? tu continues l'aventure? <br /> <br /> Je l'espère de tout coeur.<br /> <br /> Pour ta pitchoune, ne m'oublie pas...dans un premier temps
D
elle est géniale ta page, bonne chance pour la suite ;)
C
Elle est tres Jolie ta page, et moi, les mots en anglais j'aime bien ;)!!! En plus j'adore les tons que tu as choisis!
F
La fleur ne me gêne pas du tout, par contre les mots en anglais... ;-))
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité