Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
4 mars 2010

Je te sais si fragile parfois

Cela faisait longtemps que j'avais envie de scrapper cette photo. Je vais par contre éviter de montrer la page à Monsieur. il va encore protester que l'on ne voit pas son fils!!! LOL.
Le sketch de mardi soir sur Scrap & Délires tombait à point nommé!

sketch_s___d



















N'oubliez pas de me laisser un p'tit commentaire. Cela me fait toujours plaisir.
@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au début, j'ai cru que tu parlais de l'arbre .. je trouvais sympa de se souvenir de détails ... mais bon, il faut que j'ajuste mes lentilles ... effectivement tu parles de ton fils .. lol ... en tout cas très belle interprétation et belle photo.
V
C'est ballot, on ne voit pas ton fils... ;)<br /> Jolie page. J'aime bien le contour tracé au stylo.
D
Une très belle interprétation, et beaucoup de tendresse!
C
Tout mimi, j'adore tout ces ronds
L
Sympa! Dommage que je ne puisse pas la voir en plus grand!!!!<br /> Lilianne
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité