Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
7 mars 2010

Challenge n°1 Infocréa

Pour ce 1er challenge, Infocréa nous propose :

d'altérer un classeur ; ce classeur vous servira par la suite à ranger vos sources d'inspiration et également les réalisations des prochains challenges.

Voici donc votre mission altérer un classeur sur le thème de l'inspiration.

Et en ce qui me concerne, ce n'est pas du luxe car je ne me souviens jamais de ce que j'ai lu sur les blogs, où, jusqu'à quand etc...
Donc ni une ni deux, je m'attelle à la tâche, sans compter que finalement c'est un bon complément au carnet que j'avais fait en janvier lors d'un mardi live de Scrap & Délires.
 devant_classeur
















dos_classeur

















N'oubliez pas de me laisser un p'tit commentaire. Cela me fait toujours plaisir.

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec ce beau classeur... tu vas pouvoir laisser "libre cours" à toutes les idées scrappesques qui te passent par la tête....<br /> ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
et bien voici un super classeur qui ne demande qu'à être rempli!<br /> bises
Z
Oui c'est un gros classeur. Je n'ai pas voulu faire une dépense d'autant qu'il était noir.<br /> Va falloir bosser dur pour le remplir... LOL
V
C'est un gros classeur dirait-on ? ;)<br /> C'est bien plus joli maintenant assurément.
C
c'est beaucoup plus gaie.<br /> et faut le remplir maitenant !
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité