Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
4 avril 2010

A quoi tu penses?

Sur Scrap & Délires, les cloches ont encore frappées! LOL.
Il fallait donc choisir 1 ingrédient de chaque:

La Forme :

  1. un oeuf
  2. un lapin
  3. une poule

Le Chocolat :

  1. noir
  2. au lait
  3. blanc

La Touche Finale :

  1. sans emballage
  2. sans sucre
  3. sans matière grasse.

J'ai donc choisi une poule, chocolat au lait sans matière grasse et j'ai reçu en échange un sketch avec comme contrainte du vert en couleur dominante et pas de photo d'enfant.
Avant de vous montrer ma page, je tiens à dire qu'en vrai, le papier de fond me semble tirer sur le vert et vous allez voir qu'ici, il semble bleu. Ah maudite photo quand il ne fait pas beau et que l'on ne peut pas utiliser le flash à cause de la photo.

Page_d_fi_P_cques_scrap___d_lires

Page_d_fi_P_cques_scrap___d_lires_d_tail
Merci pour vos commentaires.
Biz Sylvie.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
pareil, je vois plutot bleu que vert (tant que c'est pas rouge, mdr !)<br /> mais c'est une belle page et c'est le bien là le principal.
T
très chouette page qui fait plutôt bleue sur mon ordi...
B
Très belle interprétation ... mais le vert ne serait-il pas bleu ??? mdr
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité