Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
4 avril 2010

Happy

Je tente de rattraper mon retard... Enfin , j'en abandonne quand même en cours de route car c'est mission impossible!

Barbara, assistée de Margareth nous a proposé une dictée jeudi. Bien sûr vous pourrez constater à sa lecture que 1/ je me suis trompé, 2/ j'ai ajouté le journaling, na!!

Matériel :

1 papier de fond (uni de préférence)

3 papiers imprimés assortis

Une perforatrice de taille moyenne

Des petites décos (brads, boutons..)

1 photo format paysage.

 

Dans le papier 1, découper une bande  A de 10 * 20 cm. Le fixer en bande verticale à 2 cm du bord gauche de la page de fond, en le centrant horizontalement. Poser la photo à cheval sur cette bande A et le papier de fond, à 5 cm du bord gauche et 12 cm du bord bas du papier de fond.

Dans le papier 2, découper une bandelette B de 7 * 1 cm et une autre bandelette B’ de 17*1 cm.

Positionner la bandelette B horizontalement de manière à ce qu’elle vienne mordre sur le bas de la photo, en la fixant à 1 cm du bord gauche du papier de fond (elle déborde donc de la bande A et de la photo)

Positionner le titre sous la partie droite cette bandelette B (le titre doit commencer à la moitié de la photo, environ) )

 

Dans le papier 3, découper un cercle C, le couper pour avoir un côté droit et le positionner dans l’angle haut et droit du papier de fond.

Prendre la bandelette B’ et la poser sur le rond. Fixer des décos sur le rond et au-dessus de la bandelette B’

Dict_e_scrap___D_lires

Je dois admettre qu'écrire mon journaling en noir n'était pas l'idée du siècle. Donc le voici:

"Je me souviendrai longtemps de cet anniversaire! J'avais dégoté à un prix raisonnable les runnings de tes rêves et fait livrer au travail pour te faire la surprise. Oui mais j'ai oublié le paquet sur le banc du métro. Je ne m'en suis souvenue qu'une fois dans le RER. J'ai couru au guichet dès que j'ai pu descendre. Et là on m'a dit "trop tard ils les ont fait exploser". Finalement il semble que je sois arrivé à temps. J'ai pu les récupérer à la police quelques jours plus tard!"

Merci d'être venus voir. @ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
No comment! je ne suis pas prête de l'oublier celle-ci! Ainsi que ta tête lorsque tu nous l'a racontée
L
Très très belle ta page!!!!!
D
quelle aventure dis donc !! bon, l'important c'est que tu aies fait un heureux, et une superbe page en plus.. alors ? que demande le peuple hein ?<br /> bisous !
L
effectivement, ca valait le coup de rajouter un journaling !
Z
C'est en autre pour cela que j'avais prévenu qu'il y avait des loupés au niveau de la dictée. Le rond est en haut à droite en rouge. Au lieu de faire une ligne droite, j'ai fait un angle droit. Bref il y a 1 quart de cercle.<br /> Sylvie.
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité