Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
21 mai 2010

Plaisir simple

oulala que cela faisait longtemps que je n'étais venu. Je suis submergée par la reprise de travail, pas assez organisée et du coup lessivée le soir. Sans compter qu'hier, pour cause de réunion, je suis rentrée après minuit.
Bref comme la Cendrillon qui sommeille en mois (lisez le blog de scrapmalin, vous comprendrez), j'avais quand même réussi à faire la page dimanche dernier pour le 1er tour. Je ne suis pas complètement satisfaite de ma page mais elle me permet quand même de continuer. Sauf que samedi je travaille, dimanche j'amène DH à l'aéroport aux aurores....
tournoiA1scrapdezebketch

Voilà voilà je vous souhaite une excellente journée et part travailler.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette page!<br /> bises
C
trés chouette ce mélange sur cette page. la combo est trés réussi.
A
Bravo !!!! j'espère que tu auras le temps de faire ta page pour le 2ème tour.
P
Sont où les lapins? tu ne les as pas retrouvés? lol!
D
J'espère que tu trouveras le temps de faire la suivante !<br /> Bonne chance !
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité