Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
9 mai 2010

Tu me fais toujours tourner la tête

J'ai passé le 1er tour de 52ruescrapcopines et me voilà avec la 2ème épreuve: un sketch de Pati.
Du coup, j'ai décidé de sortir de ma zone de confort encore une fois et essayé de lui rendre hommage.
Au départ, j'avais laissé le fond tel quel hormis un coup de glimmer Fall Breeze sous le mot "tête" et aux extrémités (haut droite et bas gauche). Mais je n'étais pas satisfait du résultat. Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains, ma gesso et hop sur le fond de page pour un résultat qui me plait beaucoup. Alors ce n'est pas grave si je ne reste pas dans les 36.

Zebketch___Epreuve_2

Voilà je pense que c'est fini jusqu'au WE prochain.
Passez une bonne fin de WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Agréable d'originalité ta page ! Bravo !
T
j'aime beaucoup! Biz
D
Joli ensemble de couleurs !
A
Te faire tourner la tête t'as permis de faire une très belle page. Tu as eu beaucoup d'inspiration et pourquoi tu ne trouverais pas dans les 36 ??? On y croit.
L
Elle est très belle ta page! Bonne chance!<br /> Lilianne
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité