Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
16 juin 2010

A devenir folle!!!!

Arrrr trop dur. D'abord il a fallu que je fasse l'aller retour au travail (54 km) parce que la femme de ménage s'était enfermée dehors!!! Et que vois-je en rentrant, le challenge 7 est déjà en ligne!!! Et nous ne sommes plus que 2 équipes. bref le temps de m'y mettre, ces sournoises de cocktail de fruit (LOL) ont déjà pondu 3 pages sur les 4.
Pffff on va dire que nous ne serons pas Fanny hein??
Alors cette fois-ci, notre GO vénérée , Caro, nous a demandé de réaliser une page avec :

  • 1 photo couleur
  • 1 photo noir et blanc
  • 1 étiquette de vêtement
  • des trous dans la page
  • de la peinture acrylique ou aquarelle (pas de glimmer !)
  • du tissu ou de la feutrine

J'ai utilisé le sketch 141 de Scrapidées pour l'occasion.

P1000941

Et n'oubliez pas j'adore lire vos commentaires.
Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho ce que j'aime le plus sur ta page c'est le regard de TOm "le tombeur". Futur charmeur de ses dames, c'est géant!
T
Pas facile dis donc toutes ces contraintes! Bravo! Allez, faut y croire!
T
elle est amusante, tout en rond!! ça pas du etre facile avec ces contraintes!!
A
Fais gaffe de ne pas t'enfermer au boulot demain !!!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité