Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
18 juillet 2010

Etape 6 Tour de France

Eh oui on est en retard sur le vrai Tour de France je sais je sais...

Donc perso je viens de finir l'étape 6 de Scrap & Délires.

Il fallait s'inspirer d'une affiche. Et une fois la page, je me rends compte que le morceau jaune tout à gauche collé au morceau orange et bien parait plus orange que jaune mais bon! Avec un peu de chance notre GO qui veille au grain validera tout de même cette étape.

Je me suis inspirée du sketch 138 de scrapidées du 24 mai.

Zebketch__tape_6_Scrap___D_lires

Voilà voilà une page très très simple. Ça faisait longtemps, n'est ce pas?

Avec un peu de chance, vous me retrouverez tous les jours, je suis en vacances mais à la maison alors il faut que j'en profites. Après plus de scrap pendant 3 semaines!!!!

Donc à très bientôt. Biz Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta page. Les couleurs sont très sympas.<br /> <br /> Pourtant je te devine courir après le temps
L
très chouette page! les couleurs ressortent bien!
T
très sympa ta page! T'as raison, profites-en pour scrapper! Et je suis sûre qu'après 3 semaines sans, tes doigts te démangeront! On en reparlera. Biz
C
C'est joli ces couleurs sur ce fond noir.
V
Belle photo belle page !
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité