Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
23 juillet 2010

Blog candy et une carte

Bonsoir.
Y en a marre du noir.  Je change de couleur.
Je vous parle d'abord du blog candy de la Scrapinerie et après je vous montre une p'tite carte...

Pour fêter l'ouverture de notre boutique, nous vous proposons un BLOG CANDY !!!

Toutes les 50 participations, nous offrons la collection BULLE DE FRAICHEUR

Comment participer?
1) Recopiez ce message dans son intégralité sur votre blog (avec les images)
2) Ajoutez un lien vers ce site (http://scrapinerie.wizishop.com)
3) Laissez un commentaire à la suite de ce message avec le lien exact vers votre blog pour valider votre participation.

Plus il y aura de participations, plus il y aura de collections à gagner ! (Tirage au sort tous les 50 participations.) Arrêt du blog candy le fin août.

m400_lesprojetscreatifsdelascrapinerieaveclinealigand_1276273143

On a le droit de rêver non?

Et maintenant place à la p'tite carte.

J'ai envoyé cette carte à Nadine pour son anniversaire dans le cadre de la ronde du forum Crafty. Je me suis inspirée pour cela d'un sketch de Steph87.

Zebketch_sketche_carte_Fee_du_scrap_mars

Je devrais venir encore une fois normalement demain avant de partir en vacances.

Mais en attendant, bonne nuit.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité