Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
28 juillet 2010

Enfin à jour

Hello.
Vous recevez ce message alors que je suis sur la plage, les doigts en éventail.
J'ai réussi à me mettre à jour des remerciements pour les présents de Manon avant de partir. Il était temps : la honte!!!!

Cette fois-ci j'ai utilisé un sketch de Cartes & sketches. Ah heureusement qu'ils sont là!!! LOL

Zebketch_carte_remerciement_sketch_cartes___sketches_juillet

Cette fois-ci je n'ai plus rien dans mon chapeau.
Bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une carte haute en couleur, comme un mois d'aout.<br /> Merci d'avoir participé à la vie de ce blog presque en vacances.
N
un bien joli blog que je découvre! je t'invite à venir me retrouver sur le mien pour gagner une poupée en linge de maison<br /> Belle soirée
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité