Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
2 octobre 2010

My family

Bonsoir.
Je crois que je perd définitivement la tête!!! Je suis sûre que j'avais commencé la page que je vais vous montrer pour une étape du Tour de France de Scrap & Délires. Mais lorsque je me suis remis dessus, pas moyen de reconnaître donc je l'ai fini au feeling!!!

J'ai mis de la peinture acrylique bleu primaire cyan tout le tour et vaporiser du glimmer mist red velvet.

Zebketch_my_family

Allez j'en ai encore plein sous le coude. Alors à demain.

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'aimerais voir la photo en plus grand car je trouve ta puce rudement grande!!! <br /> <br /> Joli travail! <br /> <br /> Sinon, je suis de retour! lol!
T
Elle est superbe, Sylvie. J'aime beaucoup, et tes papillons sont trop beaux.
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité