Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
15 janvier 2011

Suspension de Noël

Bonjour.

Alala toujours en retard. Sauf que là le pompon est qu'en décembre, j'ai fait comme d'habitude : 1 millier de choses à la fois. Résultat une partie des photos flous non vérifiés avant de ranger les déco jusqu'à l'année prochaine:
un vrai boulet je vous dis!!!!

Bon vous ne pourrez pas le constater dans son ensemble mais je suis très contente de cet atelier début décembre aux Doigts de Fee. Comme d'habitude j'étais accompagnée de Véro et j'avais cette fois-ci engrené une maman de l'école de Tom: t'as réussi à finir Céline, quand reviens-tu avec nous??

Donc en premier la photo méga floue. Noooon ne fuyez pas!

P1010331

Heureusement les photos des détails ont échappées au massacre:

P1010333

P1010334

P1010335

P1010336

Et voilà.

D'autres projets sur le feu mais pas finis, bien entendu...

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme tu dis: ne fuyez pas!!!! Heureusement qu'on voit bien les autres! Lol! super comment tu as mis tes décos. Bravo! et trop mignonnes tes photos. Bizzzz
T
sympa ce projet! ça me donne envie d'en faire un l'année prochaine
C
J'aime la touche personnelle que tu as apporté, très sympa les flèches.
C
Oui, j'ai réussi à le finir mais je n'ai pas trouvé une jolie place pour le mettre en valeur. Comme je l'aurai bien vu au-dessus d'une cheminée, je vais devoir acheter une cheminée !!!! LOL. <br /> Je suis partante pour un prochain atelier et je serai peut être accompagnée...
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité