Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
16 janvier 2011

Partager profiter

Vives les bonnes résolutions.

Cela faisait longtemps, j'ai enfin fait une page pour le mardi live de Scrap & Délires!!!

Enfin live, j'ai quand même cherché les énigmes le jour même puis il a fallu faire développer les photos sélectionnées... car au final, le sudoku donnait 3 photos, 7 embellissements et j'ai choisi le jaune grâce aux lettres restantes, et cela donne cela:

Zebketch_mardi_live_scrap___d_lires_11_01

J'ai réussi à voler quelques photos lors d'une grosse séance câlin entre les enfants la semaine dernière.
Un vrai bonheur de les voir aussi complices!!!

J'ai fini le projet de novembre des Doigts de Fee. Je vais essayer de vous montrer le mini cette semaine.

@ bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
heureusement que tu scrappes et que tu as un blog sinon on ne verrait pas les enfants changer, ni Manon grandir!
P
Une page très sympa !!!!<br /> BIzzzz
T
Trop mignons! Ah, ça y est! tu t'y remets, ça fait plaisir!! Bizzzz
A
Sympa comme tout.
C
Ils ont l'air de bien s'amuser!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité