Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
15 février 2011

Couverture album 2010

Sur le blog de Scrap & Délires, le 25 janvier (oui oui je sais je suis à la bourre...) Margareth nous a demandé d'appréhender le vide et de laisser la moitié de la page nue.

J'ai un peu dévié des consignes puisque j'ai enfin décoré la couverture de l'album 2010...

Album_2010_d_fi_n_ayez_pas_peur_du_vide_S___D_Zebketch

Je vous montre aussi quelques cartes pour des anniversaires:

d'après le sketch du 15 janvier sur le blog cartes et sketches:

Carte_anniversaire__Zebketch

et d'après le sketch du 1er février:

Carte_anniversaire_2_Zebketch

Allez Manon est au lit, Tom est chez Papy et Mamie, Jérôme devant le foot, je repars scrapper...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est ma carte!!!!!!!!<br /> bises
L
extras ces cartes!
T
Bravo!! et t'as raison, il faut profiter de ces moments-là! Lol!
A
Une petite soirée pour toi!!! cool
V
Profite tu as raison !!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité