Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
22 février 2011

Jour de neige

Je scrappe comme une droguée.

Quand je vais être obligée de faire une pause la semaine prochaine, je vous raconte pas l'état de manque....

Tant de temps libre et impossible de scrapper. ARRRHHH

J'ai trouvé l'inspiration entre autre grâce au challenge de février du blog Un air de scrap.

Zebketch_challenge_un_air_de_scrap_fev_2011

Alors non vous ne rêvez pas c'est de la neige en bombe qui se trouve sur ma page.

Par contre je ne sais pas pourquoi, sur le papier noir, et seulement celui-ci, les paillettes stickles Ranger ont viré au doré!

Je me suis inspirée d'un sketch dont je ne me rappelle plus la source...

 

Enfin quelqu'un peut me dire pourquoi je trouve toujorus chouette ma page en vrai et bof quand je la vois sur le blog????

 

A très bientôt Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe ta page .
P
Je suis mdr! Marine s'est acheté une bombe de neige pour scrapper les photos de cet hiver.<br /> <br /> Jolie page! J'ai le même problème que toi pour les phots. Du coup, quant je fais un challenge, je suis contente de ma page et la trouve nulle sur les forums!
M
moi j'adooore !!!
F
Oh je n'aurais pas osé mettre de la neige en bombe... mais la page est bien jolie.
A
En tout cas, même sur le blog, je la trouve super chouette. Tu n'as peur de rien : de la neige en bombe sur une page de scrap !!!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité