Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
6 mars 2011

Suite 2ème mini

Coucou me revoilà tapant de mon index gauche : pathétique!!!

Voici donc le 2ème mini qui se trouve à gauche. Toutes les photos se trouvent cette fois-ci dans l'autre sens!

Zebketch_couverture_mini_de_gauche_cube

 

                                                                                                         Zebketch_page_1___2_mini_de_gauche_cube       

Zebketch_page_3___4_mini_de_gauche_cube   

Zebketch_page_5___6_mini_de_gauche_cube                         Zebketch_page_7___8_mini_de_gauche_cube
 

Zebketch_dos_mini_de_gauche_cube

j'ai fait en plusieurs fois cet article et allez savoir pourquoi canalblog ne veut plus mettre 2 photos côte à côte!!!!

Je reviendrais une dernière fois pour le mini du milieu.

@ bientôt Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi joli !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
O
la suite, la suite, la suite
L
c'est super joli, j'aime beaucoup!
P
les couleurs donnent du tonus.<br /> <br /> Tu t'es fait quoi? C'est quoi ce pansement dont tu parles? Bobo?
T
C'est très bien comme ça, on voit bien les photos! Il est super, très coloré. Bravo!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité