Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
14 avril 2011

NAC

Ca y est!!!! J'ai repris doucement le chemin de la table de scrap.

Je vous montre donc du neuf fait lundi! Hier soir, c'était vélo pendant que DH courrait. Pour moi hors de question de courir pour cause de petit régime avant les beaux jours!

Une page faite pour le 1er challenge du jeu du chocolat de Pâques sur Scrap & Délires.

Comme vous le savez (ou pas), le chocolat a ses origines chez les Maya et les Aztèques. Je ne vous refais pas l'historique, Wiki est là pour ça. Il est quand même intéressant que, pour ces deux peuples, le chocolat était lié à la déesse de la fertilité ! 

Alors pour ce premier challenge, nous allons retourner aux origines du peuple Maya et votre réalisation devra comporter 

un élément qui rappelle la forme des pyramides.

Pour info, je vous rappelle qu'une pyramide, c'est triangulaire ; mais que c'est aussi le cas des fanions ou des éléments constitutifs d'une étoile (et je m'arrête là car je vous aide déjà de trop).

N'oubliez pas que toutes vos réalisations doivent comporter une touche de marron ET du ruban ou scotch de masquage pour être validées.

Mais place à la page. J'ai embossé en walnut l'arabesque déjà marron du papier de fond. Pour les pyramides, les petits fanions sous la photo. et je pense que les scotchs de masquage se repère aussi facilement. Hein, rassurez moi!

Zebketch_challenge_1_chocolats_de_P_ques_S___D

et les détails (oui je sais je ne le fais pas assez souvent!)

Zebketch_challenge_1_chocolats_de_P_ques_S___D_d_tail_2

Zebketch_challenge_1_chocolats_de_P_ques_S___D_d_tail_1 

Allez je pars au froid! Passez une merveilleuse journée, Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie page pleine de vitalite!
J
Bien jolie ta page et ce NAC, pas trop encombrant ???? LOL
O
Pleine de peps cette page. J'aime
M
Ta page est super jolie !
P
Perso je n'ai pas été surprise par l'animal..mais pas la ressemblance de Tom avec son papa. J'ai d'ailleurs un jetant un coup d'oeil rapide, cru qu'il s'agissait de ...! lol!<br /> <br /> Jolie page!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité