Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
26 avril 2011

Déjà 1 an

Eh oui, il a fallu reprendre le chemin du travail et de l'IDF....

Pas repris le scrap mais une page sous le coude fait dans le cadre d'un scraplift aveugle sur le forum de la BAS.

Fort heureusement, elle ne date pas de la photo en elle-même!

J'étais la dernière de la chaîne.

Tranquille, si vous allez y faire un tour. Ma page n'a rien, rien à voir avec celle de départ.

J'avais déjà moi-même pris beaucoup de libertés sur la précédente mais visiblement je n'étais pas la seule...

Et la mise en page m'a inspiré pour le challenge de 52ruescrapcops sur les badges.


Vous aies-je déjà dit que je m'étais lâché sur les badges à Version Scrap????

 Bref voilà ce que cela donne:

Scraplift_BAS

J'ai mis sur relief la déco de ronds en cardstock (collection Adlib de Bo Bunny comme le papier de fond) .

Et 2 badges:

l'un de scrapbuttons (le gros avec l'horloge) et l'autre de la Fee du Scrap (petit bleu avec les chiffres).

Bien sûr un petit coup de pshittt de Chalkboard de Tatteres Angels et de masking Tape (scotch décoré et transparent Valou!)

Cela ressemble beaucoup au Glimmer Mist de la même marque mais en plus soutenu et je préfère!

Bon je crois que j'ai fait le tour. 

En espérant que cela vous a plu, bonne soirée, Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ta page!!! tout ce relief, j'aime beaucoup!<br /> bises<br /> Laetitia
O
Comme c'est frais.<br /> J'aime
L
J'aime beaucoup, c'est très coloré et gai ! Bises.
S
c'est très chouette !<br /> une réussite ! belle nuit à toi, ici, un peu de repassage (j'arrive au bout de la pile !) et blogo ! hiihihih !
M
une bien jolie page! trop beaux ces papiers!<br /> BiZZZzz
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité