Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
3 mai 2011

True beauty

 

Pfff. Je ne sais aps vous mais en ce qui me concerne, je n'ai aps eu une minute à moi ce WE.

Témoin à un mariage samedi.
Dimanche, nous avons nettoyé la terrasse et il y avait de quoi faire, 1er bowling avec Tom, etc...

 

Bref, je suis à la rue sur le jeu de Pâques de Scrap & Délires. Mais bon, je savais de le départ que c'était pour le plaisir de participer.... 

Donc voci le défi 3 (j'en ai 4 autres dans la vue...):

Si vous vous souvenez, nous étions arrêtés à la récolte du cacao. Une fois les cabosses récoltées, elles sont ouvertes pour que l'on puisse récupérer les fèves. Celles-ci sont nettoyées puis torréfiées afin d'en faire ressortir le goût et surtout l'arôme. Cette étape est très importante car c'est elle qui va donner tout son goût à notre chocolat ! 

Pour ce challenge, je vous demande donc de 

scrapper une page sur votre parfum ou votre arôme préféré. 

J'ai mis un coup de glimmer rose et vert sous la photo. J'ai recouvert de glossy accents les 3 décos au-dessus du titre. 

Le scotch de masquage violet provient de la nouvelle marque chinoise dont j'ai perdu le nom et je l'ai coupé en 2 dans le sens de la hauteur.

Enfin je me suis inspirée du sketch 185 de Scrapidées.

Bon canalblog faisant des siennes, je vous dis à bientôt avant la photo. Après il ne veut pas...

zebketch_true_beauty

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!!!!! belle et douce nuit, ici la maisonnée est calme... seule le lave vaisselle travaille à ma place ! hihihiih !
C
excélent bonne idée!<br /> nathalie<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
M
Très jolie !<br /> <br /> Bises
C
Pas mal du tout! Et tu as bien raison...
T
Bravo!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité