Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
12 mai 2011

Tenue d'apparat.

Bonsoir bonsoir.

Finalement je vais vous montrer d'abord ma page faite pour le challenge matière sur 52ruescrapcops!

En haut à gauche un p'tit coup de glimmer bubblegum.

Papier de fonds de la amrque Prima, collection sparkling spring comme les rubons (fleurs à droite de la photo)

et comme l'embellissement crystal.

Zebketch_tenue_d_apparat

et en détail

Zebketch_tenue_d_apparat_d_tail_1

Fleurs Prima . Matière on dirait de la laine et du papier mâché.

Zebketch_tenue_d_apparat_d_tail_2

On apperçoit le tissu.

Impossible de me souvenir de la marque du masking tape. Si certaines savent.

C'est japonais, ils avaient un tout petit stand à VS!

 Zebketch_tenue_d_apparat_d_tail_3

Fleur en tulle Prima, oiseau Dame de kit. Peinture acrylique rose.

Et vous distinguez le liège sur lequel est mattée la photo. Si si!

Zebketch_tenue_d_apparat_d_tail_4

et un petit zoom sur les paillettes de l'alphabet blanc.

Merci à Deb pour ce sketch diffusé sur la Boîte à scrap.

 A bientôt. Smack!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais vous alliez où pour être si beaux?<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page toute douce et un brin shabby.<br /> <br /> Et tu vois que tu y arrives à mettre des fleurs!
S
une merveille ! ce soir ou demain un peu de scrap !!! je te souhaite une belle soirée (ici rhubarbe qui se prélasse dans le sucre pour la nuit en vue de confitures demain ! hhiihih !)
C
Une très jolie page toute douce que j'aime beaucoup bravo
T
Wahou! Jolie! et j'adore le strass avec la fleur Prima, trop beau!
V
Jolie page, j'aime les arabesques en petits strass.
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité