Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
11 mai 2011

Fabulous memories

Coucou. J'en ai plein sous le coude. Je vous propose aujourd'hui de clore le jeu de Pâques de Scrap & Délires.

Demain, je vous montrerait plusieurs pages pour la Boîte à Scrap.

Ca vous convient? De toute façon, je fais bien comme je veux. C'est mon blog, na!

Je n'ai pas reçu les photos à temps et je n'avais plus de cartouche d'encre. Donc cette page est hors course. Du coup exit la touche de marron! Non mais!

Bref pour le n° 4 il fallait suivre un sketch et voici ma page: 

Zebketch_memories

et en détail

Zebketch_memories_d_tail

L'habituel perfo papillon offert par ma formidable Thuria Martha Stewart et tampon Paperartsy.

En parlant de Martha Stewart, je vous ai montré cette photo de VS??

P1070909

Allez j'espère à demain.Merci à toutes celles qui viennent me rendre visite et laisses éventuellement un mot. Cela me va toujours droit au coeur.

Sylvie

EDIT : mon journaling ressort encore moins sur le blog. Je raconte que cela fut difficile et frustant de faire ces photos qui tenaient pourtant très à coeur à Tom.  Il faut presque se battre avec certains mamans qui n'hésitent pas à pousser votre enfant pour que le leur puisse être photographié avec leur héros. On est loin de la magie de Disney dans ces moments là. Résultat impossible de photographier Tom avec son pirate préféré!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle page et plein de souvenirs pour ton Loulou!
T
Super travail de fond!!! J'aime ta page. Bravo!
D
ben oui c'est ton blog et ta page na !<br /> et en plus elle est belle ta page na !<br /> bisouxxx
V
Et ensuite on dira que ce sont les plus jeunes qui manquent de civisme... mais bien sûr avec ces modèles, ils en manqueront... pfffff ça me désespère...<br /> <br /> Très jolie page, d'abord bleu, c'est forcément beau. Ensuite j'aime les motifs qui transparaissent et le relief des papillons... Jolie, jolie...
M
sympa ta page !<br /> un peu barge Martha ??!!!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité