Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
28 août 2011

La reprise!

Coucou.

Si si je suis toujours vivante.

Entre la reprise du travail pas enthousiasmante et l'absence de mes enfants (enfin rentrés vendredi soir), impossible de trouver le courage de scrapper....

Je commence par vous montrer un bloc note faite pour le jeu de l'été sur le forum de Little Scrap:

zebketch bloc note

puis une page mosaîque faite dans le cadre des ateliers de Karine et Céline :

Zebketch key west

et un p'tit zoom

Zebketch key west zoom

Allez maintenant j'attaque le cahier de texte pour Tom parce que bon la rentrée arrive à grand pas..
Je vous souhaite un bon dimanche en attendant .
BIZZZZZZ Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ! surtout ta page mosaïque :)<br /> bisouxxx
L
La page mosaïque est très réussie. Le papier de fond rend particulièrement bien. BRAVO<br /> Lilianne
V
bonne reprise et à bientôt avec toutes ses jolies réas que tu nous propose
T
J'aime beaucoup ta page mosaïque. tu as bien choisi le papier de fond. Il faudra que tu me racontes cette rentrée "peu enthousiasmante"!! Bizz et à très bientôt.
C
C'est une bonne reprise! Le bloc note acidulé est à croquer et ta page très sympa!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité