Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
6 février 2012

award et cartes

Bonsoir bonsoir.

En attendant que le fer chauffe, je prends le temps (façon de dire si je veux être tout à fait honnête) pour venir ici vous parler award et cartes...

C'est bien la première fois que je me vois desservir un award.
Merci merci Crisal91 pour avoir pensé à moi même si me voilà tout embarrassée à l'idée...

car il me faut:

1/ remercier la personne qui m'a donné ce prix.  Facile! Fait.

2/ mettre le logo sur mon blog. Facile! Fait.

award

3/ mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé. Facile! Fait.

4/ dire 7 choses sur moi. Et 'est bien là la difficuté. Que décider de vous dire??? Allez je me lance:

          - je me lance toujours dans 36 projets en même temps...

          - j'aimerai un 3ème enfant pour 2012.(chut nous n'avons rien dit à la famille)

          - je suis heureuse de ma vie même si je suis toujours en train de râler. J'essaye de me soigner.

          - je suis dépensière mais pas déraisonnablement.

          - je suis plus salée que sucrée.

          - je suis expensive et pourtant il m'arrive de faire la timide

          - je m'habille tour à tour comme une vrai femme (talons aiguilles et tout et tout) mais aussi comme une ado enfin ça d"pend des ados me direz vous..)

5/ nommer 7 autres blogs. Difficile de faire un choix!

          - Thuria

          - Fransou

          - Auguste  & cie.

         - Poussière d'Ange.

         - Steph et sa belette.

        - Odile.

       - Loisirs et passion.

 6/ mettre le lien des blogs nommés. Facile! Fait.

7/ prévenir les personnes concernées.

 

 Bon sinon cela fait un moment que j'ai ces 2 cartes à vous montrer.

L'une de condoléances dans le cadre d'un défi sur Littlescrap avec un combo vert /kraft / blanc,

avec comme contrainte supplémentaire  de la ficelle ou du ruban et des brads!

Zebketch défi janvier littlescrap

 L'autre (la suele carte de voeux que j'ai faite : la honte!!)

pour un défi sur le forum de la Boîte à scrap:

Faire une carte avec un montage de ronds, c'est-à-dire que les ronds doivent se superposer au moins d'un tiers... 

Zebketch carte voeux

Bon allez maintenant c'est pas tout mais il faut que j'aille dormir.

Eh oui j'ai mis tout ce temps pour faire le message en entier.....

A bientôt, bizzz Sylvie


 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir joué le jeu, je suis contente de te découvrir un peu.<br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes!
P
N'oublie pas d edébrancher ton fer avant de te coucher!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
T
Ahhh taggée! Merci, merci, mais je ne le fais jamais car je suis une grosse flemmarde. Lol!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes cartes, celle de condoléances est particulièrement jolie. <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, j'ai râté la seconde sur le forum?! Jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
G
aaaah me voilà taguée :-) merci à toi, c'est super gentil. j'espère pouvoir poster bientôt car j'ai un gros retard de publications. ta carte est magnifique, surtout que j'adore les pois
L
Bravo pour les cartes. Commence maintenant tes cartes de voeux!!!<br /> <br /> Lilianne
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité