Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
9 octobre 2011

Carte

Coucou du dimanche matin. Je vous montre une carte avant de partir chez notre ami le suédois

pour améliorer le rangement de la maison.
Mai s qu'est ce que l'on peut accumuler à 4!!

Bon j'ai bon espoir de scrapper cet après m' pendant la sieste de mes 3 zozos! LOL

D'autant qu'il pleut ici. Et chez vous?

Bref c'est un scraplift de Jing Jing Nickel proposé sur la BAS. Ca tombait bien c'était l'anniversaire de Françoise.

Mais la honte j'ai raté ceux de 2 de ses petits loulous.

C'est maintenant inscrit dans le marbre, j'm'louperai pas l'année prochaine, promis!

Mon palm m'a lâché il y a quelques mois avec beaucoup de données...

zebketch anniv Françoise

C'est de la fausse couture mais j'ai utilisé un outil découvert il y a pas longtemps

avec une roulette et des piques qui vous fait des pré trous réguliers.

Le tampon texte est un Kesi art.

Allez la pause petit déj est fini.
Je vous souhaite un dimanche heureux.
Biz Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cette carte est très jolie avec la couture, les différents tampons, ... vraiment superbe.
W
Elle est très sympa cette carte. La couture irrégulière donne un super effet.
C
Oh tres jolie la fausse couture, encore un outil que j'ai et jamais utilise!!! Mais tu me donnes envie de m'y mettre.
C
superbe carte, j'adore la fausse couture
T
drôlement mignonne ta carte!!! Alors, ces achats??? tu me raconteras vendredi. Bizz
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité