Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
7 mai 2011

Mon petit Tom dis moi à quoi tu penses?

Hello hello.
Pour une fois, je suis rentrée du travail à une heure raisonnable et suis montée au grenier avec Tom. Pendant qu'il peignait, je scrappais.

Je suis passé direct au challenge 5 du jeu de Pâques de Scrap & Délires, n'ayant pas reçu les photos à temps pour le sketch du challenge 4. Grrrrrr... 

On ne faiblit pas et on tient le rythme, car nous ne sommes pas encore tout à fait à mi-parcours ! (Je crois que vous aurez compris que j'ai déjà faibli!)

Comme vous le savez, nous fêterons bientôt Pâques (oui, c'est dans deux jours). Et les cloches se sont maintenant mises en route depuis ROME. Mais saviez-vous que, dans le monde, il existe 44 villes qui s'appellent ROME ? Alors pour le challenge que je vous propose aujourd'hui, il faudra que, sur votre réalisation, 

tous les éléments soient au nombre de 4 (papiers, décos, tampons, ...)

Une exception sera faite pour la photo qui pourra être unique.

Bien sûr, vous n'oublierez pas la touche de marron et le ruban/scotch de masquage ! Bon scrap !

Une page de Tom qui date de fin 2010. Tom l'année dernière était un enfant très turbulent et difficile à tenir en classe.
Depuis qu'il est en CP, tout le monde jusqu'à la directrice, est dytirambique!

Zebketch_Mon_petit_Tom___quoi_penses_tu_Dis_moi 

Donc nous avons 4 tampons (Kesi art machine à écrire en bas à droite, tâches et accroches en haut à droite, Laundry line de Jen Wilson négatif en bas à droite),

4 masking tape (à fleurs et le bleu sous la photo, bleu et vert en haut),

4 agraffes noires (sur la photo et en haut),

4 canvas tag Basic Grey  (fleurs smile à gauche de la photo, ticket à droite, tag et coeur en haut)

et enfin 4 étiquettes collection wander de Basic Grey comme le papier de fond.

Quelques détails:

Zebketch_Mon_petit_Tom___quoi_penses_tu_Dis_moi_d_tail_1

Zebketch_Mon_petit_Tom___quoi_penses_tu_Dis_moi_d_tail_2

Merci aux Drôles de Dames pour le sketch.
Je retourne scrapper!!! C'est bien le scrapbooking day, n'est-ce pas???

@ bientôt Sylvie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est belle cette page!!!!!
L
ah elle est superbe ta page!!! j'aime beaucoup tes choix d'embellissements, de couleurs etc... <br /> bises<br /> Laetitia
L
Très jolie page ! J'aime bien tous les petits détails qui s'y trouvent !<br /> Bizz<br /> Lalaith (la brune des drôles de dames ;o))
C
Très jolie page....et laissons Tom rêver....
M
J'aime beaucoup ta page : cette patouille et ces superpositions sont du plus bel effet!<br /> BiZzZz
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité