Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
24 février 2012

Find enjoy every day

coucou.
Une visite rapide pour vous montrer une page avant de repartir sur mon patron.
Je me suis lancée dans l'ambitieux (trop??) projet de faire un haut à Manon.
Comment vous dire que j'ai peur de me lancer.

J'en suis à peine à découper le tissu...

Mais bon ceci est une autre histoire!

Voici une page fait dans le cadre d'un atelier technique sur le Grenier du scrap.

Comme de bien entendu la photo est prise de travers. Le jour où les bords seront nickels de chaque côté, il pleuvra des grenouilles!!!

Et impossible de la passer au scann avec l'épaisseur des fleurs.
Dommage pour moi!

Zebketch find enjoy

 

C'est marrant la glimmer  Harvest orange sur la distress Mustard seed est ressortie plutôt marron...

et gros plan sur les fleurs

Zebketch find enjoy détail

Bon allez je vous abandonne.

Si je n'ai pas trop honte et que j'ai avancé, je vous raconterai!

Bizz Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces fleurs, un peu barbant à faire mais le resultat est tellement beau... Bravo pour cette page et merci pour tes passages par chez moi.<br /> <br /> Bizzzzzz
G
Ta page est très jolie, je l'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
T
oui, oui, n'hésite pas à nous dire pour la couture, mais je t'admire déjà de te lancer. Un truc que je ne pourrai jamais faire! <br /> <br /> <br /> <br /> Les fleurs sont sympa sur ta page.
C
Ah mais je reconnais ces petits loulous! Très sympa l'idee d'anniversaire aux doigts de fée; tout comme ta page!!
G
super jolie ta déco, j'aime beaucoup les fleurs :-) bon courage pour ta couture !!!!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité