Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
12 mai 2012

Venise

Coucou.
Que cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une soirée Live.
On a bien ri.
C'était sur Scrapatelier.
Il fallait suivre un sketch avec en plus des consignes:

une touche de rouge

un titre de film, chanson, ...

du métal.

P1030486

Nous étions à Venise pour la St Valentin.
Oui d'accord ça fait cliché....

J'ai encore 2 mini finis et non montrés.

Je vais essayer de scrapper ce WE, et vous?

BIzzz Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ta page et non non ça fait pas cliché, moi j'aimerai bien faire un week-end à Venise en amoureux, si si :)<br /> <br /> gros bisouxxx<br /> <br /> domi
C
très jolie page, l'idée du cadre est très sympa!
M
les clichés peuvent être tellement beau aussi!!!<br /> <br /> j'adore les couleurs et la manièredont tu as choisi d'écrire voyage qui me donne une impression de mouvement!
T
très sympa!!! Tout de suite, ça fait cliché! Mais non! Lol! Week-end de scrap pour moi aussi.... euh, comme souvent d'ailleurs!
L
J'adore le cadre posé de travers mais je ne sais pas si j'arriverai à le faire moi qui aime tout ce qui est droit !!!<br /> <br /> Lilianne
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité