Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
10 juillet 2011

3 Pages et si!

Hello hello. Une semaine dure...

Aujourd'hui je vous montre des pages faites avec le forum de la BAS.

Tout d'abord le défi difficile de Scrappy avec les contraintes suivantes:

Les contraintes :

- 1 photo de votre amoureux , ou de votre fils ,ou père ....
- du gesso
- de l'encre
- du papier de soie
- des tampons
- du transparent
- de l'embossage
- 4 tags
- au moins 1 mot détouré
- des chiffres

Zebketch NYC

J'ai embossé avec de la poudre Walnut de Distress et autilsé le sketch 11 des Drôles de Dames

Puis un scraplift

Zebketch beautiful

et enfin le jeu de l'été pour lequel je ne concours pas, pas le temps de tenir la cadence de 2 pages par jour!

Je fais donc partie de l'équipe "renfort de l'extrême" et nous avons quand même choisi un fil rouge les ustensiles d'écolier: 

La toute première combinaison était :

Faire une page avec des fanions + votre contrainte " fil rouge "

Allez savoir pourquoi j'ai retenu aussi le rouge...

Zebketch Amitié

Une photo faite pendant Version scrap...tout comme les fanions!

Je ne me rappelle plus d'où vient le sketch.

Voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui et je vous dis, je l'espère, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 très jolies pages, toutes bien différentes. J'aime beaucoup la deuxième, toute douce et tendre.
D
trop belles tes pages ! avec un coup de coeur pour la troisième ;-)
V
tes pages sont magnifique, j'adore et à bientôt<br /> Violette
T
non, non, c'est 2 pages par jour mais par équipe de 4, et pas par personne! D'ailleurs, on est descendus à 1 page par équipe. Lol!<br /> <br /> J'aime particulièrement la dernière. Bravo pour tes réas! Et gros gros bisous.
V
Superbes tes réas ! J'adore la page avec Manon elle est trop mimi et si grande... Elle a tellement changé !
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité