Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
27 octobre 2011

CRAPULE!!

Hello everybody.
J'avais un peu déserté je vous l'accorde.
Je vous montre aujourd'hui un scraplift fait dans le cadre du mardi sur Scrap & Délires.

Nous partons ce soir en WE prolongé et je ne suis pas d'humeur à bavarder vous m'en excuserez.
Bref voici ma page où je n'ai pas pu m'empêcher de pshitter...

ZEBKETCH crapule

Cette page reste malgré tout trop vide pour mon goût!

J'ai mis de la peinture à craqueler sur le tampon des ronds.

ZEBKETCH crapule détail 1

ZEBKETCH crapule détail 2

ZEBKETCH crapule détail 3

Allez je vous abandonne mais je reviendrais demain grâce à la magie de l'article programmé!

JEn attendant de vous lire, à bientôt, Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite un bon week-end!!! Jolie page (moi aussi, j'aurais mis plus de choses, lol!!)
C
C'est une page colorée et dynamique!<br /> Bon week-end.
T
moi j'aime bien!
D
Je la trouve réussie, rien à y rajouter !
D
Très jolie page !<br /> bon week-end :)
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité