Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
11 novembre 2011

OURSON

Kikou.
Enfin! Enfin j'ai pris en phot ma page faite le WE dernier pour le mardi aveugle sur Scrap & Délires: bref une dictée de page.


Nous avions l'autorisation d'ajouter des éléments.

J'ai utilisé une photo de Tom pour la première fois au ski en février dernier,

vacances pendant lesquelles il a obtenu l'ourson.
J'ai du mal à le convaincre d'y retourner...

Pourtant mon rêve: skier plus tard avec lui vu que Monsieur ne veut pas apprendre.
Et skier seul, ça ne m'emballe pas.. Et vous?

Zebketch OURSON

Zebketch OURSON détail

Allez je m'attarde pas. Je vous fait des bizzzz...

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ta page, j'adore les petits sapins avec les barrières, c'est top! bises.
S
superbe réal ! j'aime beaucoup ! je te souhaite une belle soirée, ici, je profite que mon conjoint est sur la route entre Paris et notre bord de mer pour tricoter ses futures chaussettes ! hihihih !<br /> <br /> bisous
A
Excellente page. Bonne idée les petites barrières. Le ski, je n'ai connu cela qu'en classes de neige lors de mes études et c'est très loinnnnnnnnnnnnnnnn
G
Ta page est magnifique, les barrière sont géniales, j'adore!!<br /> Bonne journée Gégé
S
bon mercredi à toi, ici ce sera calendrier de l'avent, sûrement une balade à la plage et tricot ! hihihi !
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité